Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma beaute bio
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 septembre 2010

temoignage effet positif du blue calored

  • bluecaloradBonsoir à toutes et à tous!J'ai eu le privilège de pouvoir tester le Blue Calorad il a un peu plus de 2 mois maintenant. Ma première satisfaction fut immédiate: dormir d'un trait. Cela peut vous sembler bizarre, mais, ayant un diabète instable ( je suis sous insuline ), je me réveille souvent la nuit. Pourtant depuis que je prends le Blue Calorad avant de me coucher, j'arrive à dormir plusieurs heures d'affilée, et mon sommeil est réparateur, je le sens et c'est un vrai luxe pour moi!En parallèle de mon travail, je donne des cours d'Énergie full (une tangente d'art martial). Avant, lorsque je sortais du boulot et que je devais enchainer 2 cours, je me sentais parfois fatiguée et lourde, le premier cours m'étais pénible. 2 bouchons de Blue Calorad avant cette première séance, m'ont permis de me sentir mieux, plus légère, plus motivée,plus en forme, comme si mes muscles étaient "préparés" et que je m'étais échauffée longtemps avant.Je ne sens plus la fatigue et suis presque "triste" que mes cours soient terminés tellement je me sens bien. Je suis plus résistante à l'effort, c'est un deuxième constat.

Enfin, j'avoue m'être reluquée tous les jours au départ pour voir si j'avais maigri . Et oui, je fais beaucoup de sport mais à cause du diabète je stock la graisse... Et rien! Tous les jours les 2 premières semaines je regardais sans constater de changement . J'ai évidemment continué d'en prendre, car je sentais que ça faisait du bien à mon corps. Et il y a environ 2 semaines, je me suis dit: " Sarah tu as maigri", je me suis pesée, verdict: 5 kilos perdus! J'avais zappé le fait que le Blue Calorad faisait maigrir tant je m'étais scrutée les premiers temps, mais mon Blue Calorad lui, n'a pas zappé de faire son boulot lol. Évidemment c'est un grand succès pour moi, tant au niveau de ma forme que de ma santé, car les diabétiques doivent toujours avoir un bon rapport graisse/muscle, nous nous pesons même sur une balance spéciale qui calcule ce ratio et nous faisons taper sur les doigts par le doc si la graisse prend la place du muscle et hop il nous mets au régime.


alors moi cela fait quatre jours que je prend du blue calorad.Premier constat,j'arrive à dormir une nuit entière sans me réveiller.Depuis quelques années,j'ai de l'arthrose au bassin,et mon medecin me mettait sous morphine certains jours pour m'aider à supporter la douleur,et mon estomac ne supportais plus tous ces traitements,et bien depuis deux jours ,je n'est plus mal au dos et je ne passe plus ma journée au dessus des toilettes pour vomir,espérons que cela continue,car j'ai l'impression de revivre .

Le blue calorad,agit aussi sur mes muscles,car depuis mon accouchement il y a deux ans1/2 ,qui s'était trés mal passer (cesarienne,occlusion intestinale et septycémie), tout cela m'avais tellement fatiguée que je n'arrivais pas a récupéré (car 3 enfants à la maison à s'occuper toute seule) ,et bien tous les matins au moment de me lever ,tous mes muscles me faisait mal,et bien depuis 2 jours je me lève sans aucuns soucis alors qu'avant on aurait dit une petite vieille quand je marchais.


Au debut j'avais peur au niveau du sommeil car l'argousier me faisait tellement de bien que j'appréhendais .

Les nuits sont superbes et surprise , plus de mal de dos au réveil comme j'avais souvent. Les premiers resultats silhouette sont une perte d'environ 2 cm de partout ... Le top ...Et moins 3 kg ce qui est hallucinant car je commençais a croire que ça allait pas marcher sur moi ....Au bout de 3 mois voilà les kilos en trop qui s'enVont...

Et quand à garder la forme en vacances : 2 bouchons matins et 2 bouchons le soir .... La peche totale ..

Publicité
Commentaires
ma beaute bio
Publicité
Catégories
Publicité