Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma beaute bio
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 mars 2010

commentaire gamme virginale

13_64_home                            14_65_home

logo

A l’usage: j’adore le lait et le bain, très agréable, doux, l’odeur devient beaucoup plus discrète une fois sur la peau.

Sophie M., Paris


Je les ai utilisés sur mon fils et ils sentent merveilleusement bon !

Mélanie S., Lyon


Les textures des produits de la pochette découverte sont très agréables et leur parfum est un véritable délice... approuvé par ma fille de trois ans!

Laurence L., Aix en Provence


Comparé aux produits se trouvant actuellement sur le marché du bio la senteur est douce donc ne monte pas à la tête. Le packaging est très luxueux ce qui est un plaisir des yeux.
J'ai un bébé qui bouge énormément et dort très mal et après l'avoir massé avec votre huile elle a fait sa nuit!!! Elle est beaucoup plus apaisée pour aller au dodo et l'odeur est extraordinaire. C'est vraiment un coup de cœur.

Linda H., Belgique


Je trouve la senteur des produits très agréables , ainsi que leurs textures!

Mélanie J., Bordeaux

Publicité
Commentaires
ma beaute bio
Publicité
Catégories
Publicité