Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma beaute bio
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 février 2010

OFFRE DUO Saint Valentin savon+huile de massage

imagecoeur_156Février... Amour et fidélité            

    duosaintvalentin_152

A offrir ou à s'offrir... Profitez à deux d'un moment de Détente et de complicité !

Nouveau Savon "Coeur" Vanille/fraise : La senteur Figue a été enrichie en huiles essentielles de citron et lavande pour ajouter une note de fraîcheur à cette senteur fruitée et sucrée
Nouvelle Huile de Massage Vanille/Fraise : Enrichie en huiles essentielles de galbanum, bois de santal, sauge et poivre, la senteur fruit de vigne à la fois sucrée et boisée vous évoquera les longues promenades entre les vignes de Provence

Déclarez votre flamme avec ce Savon Coeur glissé dans son sac Tarlatane et prolongez un moment de tendresse avec l'Huile... dans les senteurs chaudes et gourmandes de la Vanille et de la Fraise

Un concentré de douceur avec cette huile de Massage.

Un concentré de senteurs douces et gourmandes avec la Vanille et la Fraise.

Un concentré de détente et de complicité pour ce produit Saint Valentin.

DISPONIBLE UNIQUEMENT JUSQU'A FIN FEVRIER.

http://www.clic-et-moi.fr/lindabio/espacebeaute/04e63b9cc70f99749/produitssaintvalentin/index.php

Publicité
Commentaires
B
Ah, dommage j'arrive trop tard ! Cette huile de massage m'a donné l'eau à la bouche ! Je vois que vous vendez pas mal de produits de beauté bio, justement je cherche une boutique qui en propose à Lyon. Je n'ai pas trouvé les coordonnées de votre boutique, peut être vendez vous iniquement par internet ? Je vais aller flâner un peu chez vous, pour y découvrir vos petites merveilles pour la beauté !
ma beaute bio
Publicité
Catégories
Publicité