Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma beaute bio
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 janvier 2010

LOT BULGARI(offre exceptionnelles)

VENTES PRIVEES EXCEPTIONNELLES
SUR MA BOUTIQUE
UN LOT BULGARI à 22,50€ AU LIEU DE 45€

Exceptionnellement sur ma Boutique, ce lot de produits de la Gamme " Eau Parfumée au Thé Blanc" de Bulgari au prix de 22,50€ au lieu de 45€.

Ce lot comprend :                                                                            lotbulgari_156
* Un Gel Douche 75ml
* Une Lotion pour le Corps 75ml
* Un Shampooing 75ml

Découvrez un cadeau original, luxueux et utile pour vos amis...
Profitez d'un format pratique à vous offrir pour vos déplacements...
Laissez vous séduire par la délicatesse des effluves de Thé Blanc

http://www.clic-et-moi.fr/lindabio/espacebeaute/lotbulgari.php

Publicité
Commentaires
ma beaute bio
Publicité
Catégories
Publicité