Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma beaute bio
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 novembre 2009

lait demaquillant

je vous presente le lait demaquillant logosds_480

       Principaux composants : eau florale de fleur d'oranger biologique, huile végétale d'argan biologique, beurre de karité biologique

                             laitdemaquillantargan_156

Ce lait démaquillant à la texture onctueuse assure un démaquillage parfait (visage et yeux) tout en douceur. Utilisé quotidiennement le soir il élimine toutes traces de maquillage. Délicatement parfumé à la rose aux propriétés décongestionnantes, le lait rend la peau propre et souple.

Conseils d’utilisation
Appliquer sur le visage, le cou et les yeux à l'aide un coton ou du bout des doigts pour enlever toutes traces de maquillage. Rincer à l'eau claire ou à l'aide de la lotion tonique pour parfaire le démaquillage

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
20% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
Testé sous contrôle médical - Sans paraben - Sans colorant - Non testé sur animaux
Cosmétique biologique certifiée par ECOCERT, respecte la charte COSMEBIO.

http://www.clic-et-moi.fr/lindabio/espacebeaute/04e63b9cb30ba9c01/04e63b9cb30be5119/laitdemaquillantbio.php

Publicité
Commentaires
ma beaute bio
Publicité
Catégories
Publicité