Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma beaute bio
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 novembre 2009

bienvenue

  discoporte_480                                    

                                                  

                                                      

bonjour

Je m'appelle Linda et je suis vdi pour des produits natuels et bio

                                             labelshoriz_sbp   

vente privee et E-boutique

Vous y trouverez des produits originaux de qualité et d’origine française:

04e63b9a9f1033002_sbp

Beauté , Forme, Maison ,Gourmandises ,Mode 

Vous voulez pour vous et votre famille  des produits sains, naturels ou bio certifiés Ecocert,  labellisés Cosmébio ? 

Moi aussi, c'est pour cela que j'ai le plaisir d'avoir ma boutique en ligne :  

« Ma boutique lindabio»

http://www.clic-et-moi.fr/lindabio

Je vous accueille donc avec plaisir sur ma boutique tous les jours de l’année et me tiens à votre écoute pour vous apporter tous les conseils et services dont vous avez besoin.

all3_sbp 

photo1_1189498658

pour toute questions vous pouvez m'envoyer un petit mail edtfiguier_156

je vous répondrez le plus rapidement possible 60linda@voila.fr

n'oubliez pas de vous inscrire a la newsletter

Alors à très vite !!

Publicité
Commentaires
ma beaute bio
Publicité
Catégories
Publicité